C'est lundi, que lisez-vous ? #95

24.7.17








Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Repris par le blog de Galleane. 





On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?






Ce que j'ai lu cette semaine :

✽ On the Fence de Kasie West
✽ The Luxe, tome 1 : Rebelles de Anna Godbersen 
La fille de Brooklyn de Guillaume Musso 
Felicity Atcock, tome 5 : Les anges battent la campagne de Sophie Jomain 


   


Encore une fois j'ai passé une excellente semaine livresque, aucunes déceptions, que de bons moments passés :) J'espère que ça va continuer dans cette direction :P 



Je suis en train de lire :

✽  Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille 


Ca fait un petit moment que je l'ai dans ma PAL, je pense que c'est l'occasion parfaite de le sortir :) 





Mes prochaines lectures :

After, tome 5 : After ever happy de Anna Todd


Il est grand temps de finir cette saga, j'ai hâte de découvrir ce que ce dernier tome me réserve !





Je vous souhaite une excellente semaine ❤︎



11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture de On the fence, je vais aller voir de quoi ça parle ! Sinon, Rebelles me tente plutôt bien !
    Passe une bonne semaine livresque également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi je l'aime aussi beaucoup :) C'est une petite romance ado toute sympa en VO que j'ai adoré, j'essaye de mettre ma chronique en ligne rapidement !
      J'ai aussi complètement adoré Rebelles, je ne pensais pas autant aimer :D

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque 📚🌺

    RépondreSupprimer
  3. On the Fence à l'air vraiment super ! :) J'espère qu'il sera traduit en VF :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé :D J'espère aussi !
      Une bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Coucou ! J'espère que tu aimeras le dernier tome de After ^^ Moi, j'avoue que je l'ai abandonné, je saturais de cette saga...

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula, j'espère que je vais aimer alors ... !
      Merci, toi aussi :D

      Supprimer
  5. Ah "After", j'avoue que j'avais hâte d'en finir avec cette saga mais malgré tout je l'ai lu très vite.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer